<< Derniers beaux jours de novembre
Oeuvre commune Kadavresky – c’est parti! >>

Je fais maintenant parti des aînés.  En effet, je suis maintenant à la retraite après presque trente-deux ans à œuvrer auprès des jeunes en difficultés et de leur famille.  Ma première année de cette nouvelle vie en a été une d’ajustement.

J’ai réalisé quelques projets (installation d’un solarium, voyage au Vietnam, rénovation de la cuisine).

Ces périodes intenses ont été entrecoupées de période de vacuité durant laquelle je me suis laissé porté par le temps qui coure…

J’ai repris également ma participation au Club de photo Dimension et je fais maintenant partie du Conseil d’administration.  Ses activités ont beaucoup d’importance pour moi et vous en retrouverez  donc souvent des échos dans mes propos.

Je m’investis également à plein à développer mes compétences dans un champs qui me passionne depuis très longtemps, la photo!

D’ailleurs, je crois que vous avez déjà réalisé que ce serait le cœur de mon propos dans ce blog!

Il a été longtemps en gestation, c’est pourquoi, certains articles datent d’avant sa mise en ligne officielle.  C’est que je suis un tantinet perfectionniste et que j’avais besoin d’apprivoiser un nouvel outil, WordPress.  Tout n’est pas encore comme je le souhaite (surtout sur le plan du français), mais je continue à y travailler.  Il évoluera au fur et à mesure de l’amélioration de mes compétences dans l’utilisation de ce moteur de blog.

J’espère que je saurai susciter votre intérêt et que vous reviendrez me visiter régulièrement!

 

à +

eF!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *