<< Présentation
Help-Portrait 2014 >>

C’est fait, l’œuvre commune Kadavresky est maintenant réalité!  Le vernissage de l’exposition qui se tient à la bibliothèque Monique-Corriveau de Québec a eu lieu le 12 décembre dernier.  L’exposition se poursuit jusqu’au 18 janvier 2015.

J’ai offert un coup de main pour réaliser l’accrochage de l’exposition.  Serge Cormier et Gilles Nadeau complétaient l’équipe qui épaulait Pierre et Joanne.  Beaucoup de travail (plus que ce que je m’y attendais) qui a pris toute la journée.  Heureusement, même s’il était limité , le matériel mis à notre disposition était de première qualité.

Nous avons donc du faire preuve de créativité pour réussir à disposer les 40 photos qui créent l’œuvre.  Je crois que nous nous sommes très bien acquittés de notre tâche, le résultat est magnifique.  Il faut vraiment se rendre sur place et entrer dans la salle d’exposition pour réaliser à quel point il s’agit bel et bien d’une œuvre commune.  C’est à ce moment qu’elle prend tout son sens!  Et la vue d’ensemble est superbe!  J’espère que les visiteurs sauront apprécier.

L’ensemble des photos de cette œuvre commune est disponible sur le site du Club Dimension.  Vous trouverez la démarche du premier groupe ici, et celle du deuxième groupe ici.

Malheureusement, il n’y a pas encore de photo offrant une vue d’ensemble, mais Pierre Vézina, un des promoteurs du projet m’a indiqué qu’il voulait réaliser un panoramique de la salle dans les prochaines semaines.  Je vous en informe dès que c’est disponible.

Déjà lors de la soirée de vernissage, on parlait d’une réédition de la démarche et des idées fusaient pour la faire aller plus loin.  À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *